Pour d'autres news, suivez moi sur Twitter RSS FaceBook

dimanche 6 janvier 2013

David Desharnais s'exprime une dernière fois avant son départ



Invité à l'instant de Teleclub, Desharnais a donné plus d'infos sur ces dernières heures. C'est Mathieu Darche qui lui a appris la bonne nouvelle ce matin par SMS, même si il se tenait déjà au courant grâce à l'application spéciale de le NHLPA mais également lors de chats avec d'autres joueurs canadiens. Il estime que ce sont les joueurs qui ont fait les plus grosses concessions mais que cela reste acceptable pour jouer une saison.

Il a répété avoir sincèrement aimé son passage à Fribourg et l'esprit d'équipe hors du commun tout en étant impressionné par le niveau de jeu. Il pense notamment que Bykov et Sprunger auraient le niveau de la NHL et ne pense pas que son départ laissera un gros vide au sein de l'effectif. Il a d'ailleurs tellement apprécié son séjour qu'il pourrait revenir jouer en Suisse une fois sa carrière NHL terminée.

Plus légèrement, il va peut être proposer la Kiwi dance à nos Habs mais précise qu'il aura de la concurrence puisque Talbot et Gervais voudraient en faire de même chez les Flyers suite à la Coupe Spengler

Desharnais quittera la Suisse mardi et s'attend à débuter le camp d'entraînement mercredi. 

3 commentaires:

  1. un joueur honnête et très classe, chapeau et merci

    RépondreSupprimer
  2. est-il possible de retrouver la vidéo de l'interview?

    RépondreSupprimer
  3. elle est maintenant dispo : http://swisshabs.blogspot.ch/2013/01/video-du-dernier-interview-de-desharnais.html

    RépondreSupprimer